» Strawberry Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Strawberry Meadow

Ecurie Virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Horses de dreidrei

Aller en bas 
AuteurMessage
dreidrei
Petit Nouveau Sur Strawberry Meadow



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

Horses de dreidrei Empty
MessageSujet: Horses de dreidrei   Horses de dreidrei Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:54

♥️ Mes poneys : ♥️

-

♥️ Mes chevaux : ♥️

- Destinée => => PSA

Code:
[b]CHEVAUX ::[/b]
[b]LIEN VERS LA FICHE DE POINTS ::[/b] [url=]Clique ici.[/url]
[b]DISCIPLINE ::[/b]
[i]+ Lancé de dés, Bilan ou Résumé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dreidrei
Petit Nouveau Sur Strawberry Meadow



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

Horses de dreidrei Empty
MessageSujet: Re: Horses de dreidrei   Horses de dreidrei Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:47

CHEVAUX :: Destinée
LIEN VERS LA FICHE DE POINTS :: Clique ici.
DISCIPLINE :: Jeux
Aujourd'hui je vais faire un jeu de confiance pour commencer. Je la lâche dans le manège, une fois qu'elle se calme, je sors une friandise de ma poche, je me place à 5 m d'elle et lui tends la friandise qui est dans ma main. Destinée me regarde. Au bout de 2 minutes, elle avançe. Destinée fait 4 m puis elle s'arrête, elle est 1 m de moi mais elle hésite un peu donc j'attend toujours la main tendu. Après 5 minutes, elle me regarde toujours et se décide de venir voir se qu'il y avait dans ma main, elle mange la friandise. Je me réloigne d'elle à 5 m et remet la même chose dans ma main. Elle vient aussitôt. Je l'ai refais encore 3 fois et maintenant je crois qu'elle à un peu confiance en moi. Je la félicite par plusieurs caresses. Deuxième exercice me suivre. Pour aujourd'hui, je vais juste lui demander d'avançer au pas avec une pomme. Pour commencer je lui fais sentir la pomme pour lui montrer que ça se mange. Je fais un pas en avant puis deux .... elle me suit et quand elle me suit je lui dit " Suis moi ". Je lui fit faire cet exercice plusieurs fois de suite et j'ai remarquée qu'elle a vite confiance en une personne qui sait qu'elle l'aime donc je devrais pouvoir faire beaucoup de chose avec elle. Pour finir je lui donne la pomme qui ma servit pour l'exercice plus des petites caresses partout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horses de dreidrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horses de dreidrei
» Ayames Horses
» dreidrei
» Chevaux de dreidrei
» Casier de dreidrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Strawberry Meadow :: Z O N E - D E - T R A V A I L :: Entrainements-
Sauter vers: