» Strawberry Meadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» Strawberry Meadow

Ecurie Virtuelle
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Horses de dreidrei

Aller en bas 
AuteurMessage
dreidrei
Petit Nouveau Sur Strawberry Meadow



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

Horses de dreidrei Empty
MessageSujet: Horses de dreidrei   Horses de dreidrei Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:55

♥️ Mes poneys : ♥️

-

♥️ Mes chevaux : ♥️

- Destinée => => PSA

Code:
[b]CHEVAUX ::[/b]
[b]LIEN VERS LA FICHE DE POINTS ::[/b] [url=]Clique ici.[/url]
[i]+ Lancé de dés, Bilan ou Résumé[/i]
Revenir en haut Aller en bas
dreidrei
Petit Nouveau Sur Strawberry Meadow



Messages : 10
Date d'inscription : 23/09/2009

Horses de dreidrei Empty
MessageSujet: Re: Horses de dreidrei   Horses de dreidrei Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:33

CHEVAUX :: Destinée
LIEN VERS LA FICHE DE POINTS :: Clique ici.
Aujourd'hui première fois que je vais rencontrer ma jument. Ce n'était pas un hasard quand je l'ai achetée, je l'ai achetée car elle est belle et joueuse. J'arrive tranquillement à son box et je vois que sa tête n'est pas sortie donc je m'approche je regarde dans son box et elle est coucher. Elle me regarde et se lève un envoyant un petit hennissement. Destinée met sa tête en dehors du box et je là caresse entre les deux yeux. Je vais à mon casier et prends mon licol en nylon et mes brosses. J'entre dans le box et lui met le licol puis je là sort et l'attache à l'anneau qui est à côter de son box.

Aujourd'hui nous allons faire le tour de la propriété car ni toi et ni moi conaissons ce lieu.

Je lui passe un coup de bouchon et le cure pieds. Je range mes affaires, détache Destinée et nous partons faire notre tour.

Il fait beau n'es ce pas ?

Nous passons devant le rond de longe puis à côter il y a un grand manège et au bout du chemin, une carrière. Nous partons un peu plus loin et là il y a le pré, très grand et de la bonne herbe verte. Je décide donc de laisser Destinée ici pendant que je finis le tour.

Bon je te laisse ici pour cette magnifique journée !

Je la lâche et laisse le licol sur la barrière du pré. Elle partit au galop en ruade et au bout d'une minute une petite roulade et hop c'est repartit. Je repars finir mon tour. A 50 m du pré j'aperçus le centre équestre. Je fais demi-tour et repars chez moi pour boire un peu car il fait très chaud déjà ce matin ensuite j'irai regardée la télé et visitée le centre équestre cette après-midi. Demain pour Destinée je ferai une séance de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Horses de dreidrei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horses de dreidrei
» Horses de dreidrei
» dreidrei
» Lily's Horses Releases
» Casier de dreidrei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Strawberry Meadow :: Z O N E - D E - T R A V A I L :: Sorties-
Sauter vers: